Li Hui de Weifang, dans la province du Shandong, bien qu'il n'ait que 40 ans cette année, est déjà un propriétaire de pâturage bien connu dans la région. que dix ans de hauts et de bas,La brillante carrière actuelle de frère Li a été créée. Interrogé sur son secret de réussite, il est également sans réserve. "Vous devez connaître les dernières nouvelles de l'industrie et saisir les opportunités à temps pour aller plus loin". Chaque pas est bon, même s'il n'est qu'un pas plus rapide que les autres au début, il deviendra petit à petit un grand pas infranchissable.
Afin de mieux gérer le pâturage, frère Li s'est étonné de devenir un vieux mécanicien agricole.Il a élevé des machines à blé, des ensileuses, des machines fixes pour la cueillette des arachides, etc. Lorsqu'il s'agit de machines agricoles, il n'y a pratiquement rien qu'il n'ait pas vu auparavant, il est toujours le premier à connaître les nouveaux produits. Non, en 2016, après le lancement de la récolteuse d'arachides automotrice, elle a immédiatement attiré l'attention de frère Li. "Parce qu'il y avait plusieurs machines fixes de cueillette d'arachides dans la maison auparavant, chaque année, les producteurs tiraient les arachides séchées pour retirer les fruits, ce qui était très gênant, et le fourrage qu'ils recevaient était limité. Je suis très excité. " Frère Li est digne d'être un faiseur, et il est rapide dans l'action "Parce que le fabricant d'une certaine marque n'est qu'à une douzaine de kilomètres, je suis allé chez le fabricant pour l'inspecter." Après avoir appris en détail la récolteuse d'arachides Après la représentation , configuration et prix, le prudent Big Brother Li ne l'a pas acheté immédiatement, mais a continué à attendre et à voir. "Le fabricant n'a pas de subventions et le prix de la machine est relativement cher. De plus, les nouveaux produits n'ont pas été vérifiés par le marché. Si l'efficacité n'est pas élevée ou si la qualité n'est pas bonne, la perte ne sera pas faible . " Je dois dire, frère Li peut mettre Ce n'est pas sans raison que l'entreprise a pris de l'ampleur. Il est déjà très rare d'être prudent.
Bien qu'il ne l'ait pas acheté immédiatement, frère Li n'a pas arrêté son attention sur ce produit. Au cours des deux années suivantes, il a visité de temps en temps deux fabricants de marques similaires pour inspecter, et en même temps a prêté attention aux informations sur les produits d'autres marques, et c'est à ce moment-là qu'il a découvert la marque de Zhonglian Harvest.
Depuis le lancement de la récolteuse d'arachides, les ventes ont augmenté très rapidement en raison du marché du blanc, et le marché a bien réagi. Et Zhonglian Harvest, avec son excellente qualité de produit et son service après-vente parfait, occupe la moitié du marché des récolteuses d'arachides.
En 2018, frère Li a estimé que le moment était venu. Après de nombreuses comparaisons, il a soigneusement choisi la récolteuse de cacahuètes de Zhonglian. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi il n'avait pas considéré les produits des fabricants qu'il avait inspectés et avait choisi la marque Zhonglian Harvest, frère Li avait également ses propres idées. "Bien que je n'aie pas visité l'usine Zhonglian Harvest, la moissonneuse Zhonglian elle-même produit des moissonneuses. Elle a 30 ans et la technologie doit être plus mature et stable. La seconde est que le volume des ventes de Zhonglian Harvest est important, mais il est ne convient pas à la vente à un stade ultérieur. Si elle est abandonnée, la valeur de la voiture sera relativement préservée et, au final, Zhonglian'a une réputation de marque élevée, une bonne réputation et le service après-vente est plus assuré. Comme on peut s'y attendre d'un vieil agriculteur, il est si simple de voir le problème. "A cette époque, j'ai dépensé plus de 70 000 yuans pour acheter une machine à cacahuètes d'occasion récoltée par Zhonglian. J'ai d'abord pensé à l'essayer pour voir si elle pouvait vraiment rapporter de l'argent."
Avec cette machine à cacahuètes, Li, les affaires de grand frère sont vraiment en plein essor. Comme il existe des bases de plantation d'arachides dans la région, la superficie de plantation annuelle n'est pas inférieure à 3 000 mu. La première année, cette récolteuse de cacahuètes d'occasion s'est très bien comportée. « Après 300 heures de travail continu à haute intensité, non seulement il ne semblait pas y avoir de problème, mais les fruits récoltés étaient très propres. beaucoup, et a pris rendez-vous pour le laisser venir la deuxième année. Réception." Après une saison de devoirs, non seulement a récupéré le coût, mais a également fait beaucoup d'argent, ce qui a rendu frère Li très heureux. Après sa propre vérification personnelle, Brother Li a racheté une nouvelle machine de récolte d'arachides Zhonglian en 2020 et a vendu la machine à cacahuètes d'occasion, "Maintenant que j'y pense, je suis très réticent à abandonner, la machine à cacahuètes de Zhonglian est vraiment facile à utiliser. déjà."
En 2019 et 2020, la récolteuse d'arachides Zhonglian a également inauguré son moment fort et peut garantir une charge de travail de 1400 à 1500 mu chaque année. En ce qui concerne les revenus des deux dernières années et le statut de la machine à cacahuètes, frère Li ne peut cacher son enthousiasme : « Je n'ai jamais vu une aussi bonne machine, elle est efficace et il n'y a aucun problème. cette période, Brother Li ira souvent vers d'autres marques similaires pour produire Les fabricants visitent, comparent et communiquent avec d'autres marques d'opérateurs de machines agricoles lorsque la machine à cacahuètes fonctionne.Plus vous en savez, plus votre choix est ferme. En 2021, frère Li a racheté une moissonneuse d'arachides de 21 modèles et a spécialement demandé aux opérateurs de travailler ensemble. "Les deux machines travaillent ensemble pour gagner plus."
Cependant, ce qui satisfaisait frère Li ne s'arrêtait pas là., a-t-il dit, "Zhonglian a réalisé une amélioration très rapide. Du modèle 2018, du modèle 2020 au modèle 2021, chaque produit sera plus pratique que le précédent, et le la conception détaillée deviendra de plus en plus. Intime. " Frère Li a également spécifiquement mentionné la conception du port d'observation de la boîte de paille, "Avec cette conception de port d'observation, vous pouvez saisir la situation de chargement d'herbe de la boîte de paille à temps, empêcher le l'herbe d'être trop remplie et bloquer le ventilateur d'évacuation de l'herbe, et aller chez d'autres fabricants pour inspecter, aucun d'eux, bien que ce ne soit pas une grande amélioration technique, cela peut en effet réduire les pertes pour les opérateurs de machines agricoles, il y a tellement de conceptions détaillées, qui me fait vraiment me sentir très attentif.
Interrogé sur les plans pour les prochaines années, frère Li est également confiant : « Bien que notre zone de plantation d'arachides locale soit réduite en raison du temps sec cette année, il n'y aura peut-être pas trop de travail cette année, mais l'année prochaine est prévue. être bon, et puis il y en aura plus. Envisagez d'en acheter un nouveau.
Comme le dit le dicton, si un travailleur veut faire un bon travail, il doit d'abord affûter ses outils.Ce n'est qu'en choisissant un bon produit que nous pourrons obtenir un effet multiplicateur dans le travail. De bons produits doivent être basés sur la qualité, et une bonne réputation est la base de la survie des produits.Zhonglian Harvest créera, comme toujours, de la valeur pour les clients et servira l'agriculture.